TEMOIGNAGES CONSEILLERES

CONSEILLÈRES BLEU D’AZUR, ELLES AIMENT ET VOUS EN PARLENT …

photo laurence1

Comment avez-vous connu BLEU D’AZUR ?

Laurence, Animatrice Junior, Val d’Oise.

« Je souhaitais rejoindre un réseau en vente directe lié à la femme afin d’augmenter mes revenus  actuels et continuer une activité ludique et à mon rythme durant ma retraite. J’ai donc regardé sur internet ce qui semblait le mieux me correspondre. »

Pourquoi avez-vous rejoint BLEU D’AZUR ?

Doris, Manager, Bas-Rhin.

« J’ai adoré  le fait que la société soit dirigée par des femmes. J’ai été séduite par l’originalité, les couleurs et la rémunération attrayante ! Le plan de carrière qui m’a été proposé fut pour moi le moteur le plus fort. J’ai signé. »

photo doris
Photo nathalie

Quels sont les 3 points importants, selon vous, qui vous ont donné envie de rejoindre l’équipe?

Nathalie, Animatrice Sénior, Tarn-et-Garonne.

« Les collections tendances, originales et colorées rendent le produit créateur. La rémunération est très intéressante. Et bien évidemment le sourire, le professionnalisme et l’écoute de la directrice de réseau qui rendent cette expérience unique. »

Selon vous quels sont les atouts des collections BLEU D’AZUR ?

Marie-Cécile, Animatrice Junior, Vendée.

« Ce sont des collections colorées, confectionnées dans des tissus européens et de qualité. Le large panel de tailles qui démarre du 36 jusqu’au 54 est un atout majeur pour toutes nos clientes. La gamme de produits est pensée pour être chic tout en étant très confort. »

photo marie cécile
photo isabelle1

Comment décririez-vous BLEU D’AZUR à une amie ?

Isabelle, Conseillère, Côte d’Or.

« BLEU D’AZUR est une entreprise familiale avec de grandes valeurs commercialisant de sublimes collections pour femme. Les coupes sont bien étudiées et la qualité vaut vraiment le détour ! »

Quels sont vos projets avec BLEU D’AZUR ?

Joëlle, Animatrice Junior, Haut-Rhin.

« J’espère pouvoir grandir avec BLEU D’AZUR et participer à l’évolution de la société en tant qu’Animatrice et Conseillère dans la région Alsace. Je rencontre actuellement beaucoup de plaisir dans cette activité. »

Photo joelle