Les créations 2019 racontés par la Directrice artistique

Les créations 2019 racontés par la Directrice artistique

Chez BLEU D’AZUR nos modèles ont évolués afin de répondre aux envies de toutes les femmes de styles différents. Du moderne, du pep’s et de l’intemporel, c’est ce que l’on souhaite que les client(e)s retrouvent chez nous. Tout cela associé à une touche inédite et moderne.

"Nous cherchons à habiller la femme glamour, la femme chic qui aime dévoiler sa féminité",

Celine Cabos

Les dessins que nous choisissons sont originaux. Nous les associons avec des fonds neutres afin de mettre en valeur les imprimés mais aussi de correspondre aux demandes que nous avons de votre part. Afin de rajouter un aspect tendance nous ajoutons à nos modèles des découpes épaules, des tours de cou ou des volants. Et ce que l’on adore particulièrement cette saison, ce sont les manches tulipes !

On a également essayé de recréer des dessins qui plairont "à coup sûr", comme les plumes colorées sur un élégant fond de rayures « des motifs intemporels rencontrant toujours beaucoup de succès ». BLEU D’AZUR ajoute sa touche personnelle, pour un look sport chic féminin dans notre univers toujours très glamour. (Thème Plumes)

Cet été nous misons aussi sur la tendance « psychédélique » : des looks aux couleurs flashy, qui visent les femmes au style très chic et féminin, vous seront proposés. (Thème Disco)

Le thème Magic est la ligne unie de la saison. Pour des looks plus sobre et tout aussi élégant, ces looks plus habillés permettront de vous illustrer lors de vos soirées d'été, vos rendez vous professionnels ou vos événements chics. Il faut rendre chaque vêtement unique et différent afin qu’il puisse plaire. Pour ce faire, nous sublimons nos modèles avec des garnitures chics comme des chaînettes, œillets ou encore des perles. BLEU D’AZUR joue également sur le mélange des matières, comme la dentelle et le voile, pour un rendu habillé.

Grande nouveauté du côté des pantalons : le jeans fait son apparition !  Nous vous dévoilerons les secrets de nos nouveaux jeans dans un prochain article. Allez un peu de patience…

combinaison-franck-disco