BLEU D'AZUR, une marque à travers le désert

BLEU D'AZUR, une marque à travers le désert

Dans moins d’une semaine maintenant, la course 4L Trophy sera lancée et devinez qui sera sur la ligne de départ ? Une superbe 4L rose avec un équipage 100% féminin. L’équipage 642 composé de Constance MICHAUD & Joséphine BAULOT !

Un autocollant aux couleurs de BLEU D’AZUR apposé aux côtés d’autres sponsors et la voiture est fin prête pour le grand départ.

logo-4L-trophy

Qu’est ce que le 4L Trophy ?

C’est une course, créée en 1997 qui voit chaque année, pendant douze jours, des participants s’élancer à travers les déserts marocains pour un challenge réservé aux étudiants uniquement.

Une course qui est avant tout une aventure humaine entreprise par des étudiants qui ont conscience de leurs impacts sur l'écosystème et qui font tout pour le protéger. Des poubelles biodégradables ainsi que des carnets de route en papier recyclé sont mis en place.

Le 4L Trophy est partenaire de l’association Enfants du Désert qui permet aux enfants des pays traversés par la course de recevoir du matériel scolaire, sportif et médical. Mais les participants ont aussi la possibilité de s’investir davantage notamment grâce à la journée des ambassadeurs. La Croix Rouge Française fait aussi partie des partenaires et ce sont l’équivalent de 10 kg de denrées alimentaires non périssables qui sont offerts à l’association.

Au total depuis le début de l’aventure ce sont plus de 65 000 km parcourus par plus de 3 000 étudiants.

Chez BLEU D’AZUR nous sommes fièrs et heureux de contribuer à cette belle course humanitaire, solidaire et humaine.
On espère les voir gagner !!!

4LTROPHY

equipage-4l-trophy

4L-trophy-BA