Bleu D'Azur s'engage

Bleu D'Azur s'engage

Le dimanche 18 novembre, les membres de l'association Trisomie 21 Côte D'or livreront pour la 17ème année consécutive des milliers de petits-déjeuners aux familles dijonnaises et aux alentours. L'initiative est unique et originale puisque les livreurs d'un jour sont des personnes atteintes de la trisomie 21. L'objectif premier de l'association est de montrer que ces personnes sont parfaitement aptes à effectuer en autonomie des tâches au contact du public. Cette année, nous nous engageons auprès d'eux dans cette opération. En effet, Bleu D'Azur sera, sous forme de flyer qui offre une remise de 20% sur la commande client, dans tous les sacs livrés à domicile. Les destinataires des petits-déjeuners pourront ainsi participer à notre action en achetant sur notre site internet. 

«  BLEU D'AZUR s'est senti touché et concerné par les actions menées par l'association Trisomie 21 Côte d'Or. Un de nos collaborateurs est très proche de cette cause solidaire et nous a rapproché des organisateurs.», confie Céline Cabos, Directrice Artistique & Commerciale de la société.

Afin de participer à cette opération, nous avons décidé de reverser 15%des recettes internet perçues du 17 au 30 novembre 2018 au bénéfice de l'association. 

« Nous faisons confiance aux femmes pour soutenir cette belle cause. Nous espérons recueillir au minimum 500€ pour l'association afin de lui permettre d’organiser des activités pour ses membres ».

flyer_BLEU_D'AZUR_Trisomie_21