Vous l’avez forcément entendu dans tous les médias, et de petites attentions vous ont peut être étaient portées tout au long de cette journée, le 8 Mars est Journée Internationale de la Femme (ou des droits de la Femme pour être très précise).

 

Alors petit zoom sur : Le pouvoir de la mode !

«Un jour nouveau se profile à l’horizon » a affirmé Oprah Winfrey après l’affaire Harvey Weinstein ayant suscité moults débats et polémiques pendant trois mois.

La société s’apprête à chavirer. Et il est à nous les femmes, à présent, d’imaginer et de concevoir,  le rire aux lèvres et les yeux remplis de malice, l’univers de demain. Dans cette atmosphère si singulière, la mode, avec sa désinvolture et sa superfluité (seulement) apparente, a un rôle primordial à jouer.

Puisque la façon de s’habiller peut permettre à la femme de se sentir bien dans sa peau et respectée. Une robe bien adoptée ou une jupe s’accommodant à son humeur, qu’importe sa longueur du moment qu’elle est assumée, accompagnée de l’état d’esprit allant de pair, sont un rempart, parfois une armure.

Ou, à l’inverse, l’expression de l’affirmation de soi, et le miroir d’une féminité forte et assumée.

 

 

 

 

Alors en cette journée de mise à l’honneur, soyez fière de votre féminité !

Venez profiter de notre offre exclusive sur notre collection uniquement dédiée aux femmes

RDV sur www.bleudazur.com pour une séance de shopping en ligne : éclatez de couleurs, rayonnez et profitez entre filles.
Partagez vos looks 100% féminin avec le #bleudazurfrance

 

 

* Offre valable du 08 au 11 Mars 2018 - Voir détails et conditions sur le site www.bleudazur.com